top of page

Packaging des bijoux

Pour les bijoux, j'ai trouvé des petites boîtes en alu toutes mimi. Elles sont parfaites pour l'envoi car solides !

Je les décore pour leur donner une allure de paquet cadeau (vous savez, ce joli paquet que vous déballez en recevant mes créations - voir le post sur les emballages.

Je peux vous assurer que ça a été un vrai défi de trouver des boîtes jolies, solides et pratiques. Tout ça aussi dans des prix raisonnables... Ah oui, et puis qui respectent les normes postales (- de 3 cm pour rester dans la catégorie courrier)

Pour le moment, il me reste à trouver de jolies boîtes pour les boucles d'oreilles feuilles. Elles sont trop grandes pour ces boîtes-là... Là encore, c'est un vrai défi pour réunir toutes les conditions citées plus haut... Et j'espère en trouver en forme de cubes !

Alors pour ce modèle feuille, qui est un modèle très solide par le pliage, je le présente à la façon "bijouterie" sur de jolis cartons décorés et protégés par du papier bulle. Pas top sexy mais top efficace !



Posts récents
Archives
bottom of page