top of page

Comme un paquet cadeau

Mes créations sont colorées et mes emballages aussi ! J'ai abordé un peu ce sujet dans un précédent post.

Pour moi, recevoir une commande doit être synonyme de cadeau, même si c'est pour soi-même. D'ailleurs, dans les magasins, j'accepte toujours quand il m'est demandé si je veux un paquet cadeau, même si l'achat est pour moi hihi. Je parie que vous faites pareil ;-)

Alors je décore tout : de l'enveloppe à la création. Mes alliés sont de jolies pochettes kraft colorées, une multitude de masking tape (j'en suis ultra fan), un grand nombre de crayons et de feutres (j'ai toujours aimé ça !), des étiquettes réalisées par mes soins dans divers papiers colorés et des tampons (réalisés, pour la plupart, par des créateurs) Je prépare aussi un petit mot manuscrit que je personnalise.

J'aime gâter mes clientes et leur réaction de joie et de surprise est mon cadeau !

Posts récents
Archives
bottom of page